Hépatite Quelquesoit le Type

Vous êtes infecté par le virus de l’hépatite B ou C… Cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes malade ou que vous le serez un jour. Dans tous les cas, vous devez vaincre le virus par votre régime alimentaire, le sport et surtout par un traitement naturel approprié contre l’hépatite.
  Que l’hépatite ait une forme active ou inactive, elle nécessitera une surveillance étroite. Lorsque vous vous rendrez à l’hôpital, votre médecin vous informera de votre situation. Il est parfois difficile d’accepter que nous ayons une maladie chronique, qui ne nécessite pas de traitement ou qui ne guérit pas.

Traitement Naturel Hépatite B C

Mais dans le traitement naturel de l’hépatite C.-B., que vous ayez une hépatite chronique, active ou inactive, votre hépatite se guerit… grâce à l’aide de plantes tropicales, la société SEPTCAM partage ses nombreux travaux de recherche depuis 1993, dirigés par le Dr SEUNKAM et partenaires . à mis la disposition du public, des antiviraux purement naturels une association de plusieurs plantes antivirales tout en contrôlant leurs effets et leurs conflits interactifs. Cependant, si une foule de questions vous pertubent, cette plateforme vous aidera à y répondre.

Cure et Traitement Naturel

Le foie est un système de traitement actif des déchets disponible 24 heures sur 24 qui filtre tout ce que vous buvez, mangez ou entrez dans votre corps.
L’alcool est fortement déconseillé, en particulier dans les cas de cirrhose. Il n’y a pas de régime strict pour l’hépatite ou pendant le traitement naturel du processus de l’hépatite. Il s’agit d’essayer de préserver votre foie en mangeant au mieux. Et en maintenant un indice de masse corporelle (IMC) normal pour prévenir la stéatose. Obtenez le maximum bénéfice des plantes pendant votre régime et votre traitement naturel.

Detox et Maladies Virales

Évitez les graisses saturées (beurre, plats préparés, etc.), remplacez-les plutôt par de l’huile d’olive ou de l’huile de noix.
Idem pour le sucre: oubliez les sodas, concentrés en sucres rapides sans intérêt nutritionnel. C’est un travail supplémentaire pour votre foie; préférez le miel, les fruits frais.
Soyez hydraté: eau, thés, infusions, soupes, café.
En général, évitez les aliments à indice glycémique élevé:
pain à la farine blanche (pain tranché, hamburger, baguette ou croissant).
Évitez les pâtes blanches (spaghettis, macaronis, lasagnes ..);
céréales sucrées, chocolat au lait, biscuits (petits beurres);
plats cuisinés (en conserve ou congelés).
Idem pour le sucre, la cassonade, le glucose, le dextrose, le sirop de maïs, le sucre brut.
Les boissons sans alcool, les gâteaux, les muffins du commerce, les barres de céréales, les fruits en conserve dans un sirop sucré sont inclus.

Traitement Naturel: Une approche

La majorité des thérapeutes qui pratiquent des médecines naturelles reconnaissent l’importance majeure du foie dans le fonctionnement du corps. Par contre, la médecine officielle suscite très peu d’intérêt. Elle propose la vaccination contre l’hépatite B (désastre) et la greffe du foie, quand il est déjà trop tard. Seul un traitement naturel peut tirer parti des dons de la nature pour préserver notre foie ou le guérir quand il est malade

Traitement Naturel Face au Defenses

C’est grâce au système immunitaire que le corps se défend contre les attaques de germes, de bactéries et de virus. Un système immunitaire fort est le garant d’un hiver en bonne santé. Santé et immunité sont étroitement liés. Que ce soit pour lutter contre les infections virales, bactériennes ou germinales. Mais aussi pour soutenir le corps à travers les maladies dégénératives telles que le cancer. Améliorer votre système immunitaire signifie renforcer votre santé et vice versa. Les traitements naturels du système immunitaire vous préviennent des attaques de germes, de bactéries et de virus. Si vous avez des rhumes répétés ou si vous souhaitez mieux vous défendre contre les aliments courants, considérez d’abord votre mode de vie. Le système immunitaire dépend de facteurs nutritionnels et d’habitudes de vie au sens large.

Systeme immunitaire et Dependance

Un ensemble de facteurs interdépendants: régime alimentaire, temps de repos, sommeil, activité physique, qualité des relations humaines, hépatite de remèdes naturels adaptés, etc. Tout cela affecte les performances de votre système immunitaire. Notre système lutte contre les infections. Il agit comme une défense contre les agents pathogènes tels que les virus, les parasites, les bactéries, les champignons et toutes les autres substances étrangères. Cependant, cela n’est pas seulement dû à la nature de l’agresseur ou à son degré de virulence, mais également à la résistance que nous sommes en mesure de lui opposer. Plus notre système immunitaire est sain et fort, plus nous sommes protégés contre les infections.

Detox et Le Traitement Naturel Des Hépatites

Et oui, la naturopathie est la première chose que nous allons changer! Comme la nourriture est notre «carburant», il est évident que c’est là que nous effectuerons les premiers changements. Adoptez un régime alimentaire sain, en particulier pendant le traitement naturel contre l’hépatite .. bon, mais concrètement?
Passez en revue le contenu de votre assiette. Votre régime alimentaire doit être aussi varié que possible et inclure une bonne portion de fruits, de légumes, de grains entiers et de poisson. Attention, avec le froid, on a tendance à manger des plats plus gras et copieux. N’en faites pas trop, car un régime trop gras fatigue le corps et il est bien connu que la fatigue affaiblit le système immunitaire. Limitez surtout les sauces, plats en sauce, restauration rapide, charcuterie, etc.

Notes

Équilibre protéines, glucides et lipides = limite les viandes rouges et élimine les produits laitiers. Régime varié, bio, adapté aux saisons et aux étapes de la vie de chacun = éviter le raffiné et le traité. Consommez des sucres lents et à faible IG: évitez toutes les formes de sucre et d’alcool à IG élevé. Évitez les apports chroniques et élevés de sucres à index glycémique élevé car ils appauvrissent l’organisme. Recharge Vitamine D = Il active les globules blancs (lymphocytes T) nécessaires à la production d’anticorps et à la destruction des microbes. Buvez suffisamment et en dehors des repas, une eau de bonne qualité. Assurez-vous de bien mâcher et d’avoir vos repas en paix

Limitee le Tresse

Le stress chronique provoque la libération d’hormones de stress telles que le cortisol. Ces hormones affectent directement le système immunitaire. Tout comme le manque de sommeil. Bougez plus! Dors plus!
Ré-harmonisez votre flore intestinale en utilisant des remèdes naturels contre l’hépatite.
Une des clés essentielles: la santé provient des intestins, j’en ai parlé ici. C’est au niveau intestinal que sont les éléments responsables de la défense du corps, prenez soin de vos intestins. Un transit perturbé est un signe que l’intégrité de la barrière intestinale est menacée, ne le laissez pas arriver comme un fait, agissez!

Leave a Reply

 
  Subscribe  
Notify of

Hello world!

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!